Le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Alexi Balès a surpris tout le monde cet été en annonçant mettre un terme à sa carrière professionnelle.
En effet, il restait encore un an de contrat à Alexi Balès avec le club de la Ville Rose puisqu’il était lié jusqu’au mois de juin 2023.
Mais après réflexion, le demi-de-mêlée de 32 ans a estimé qu’il était mieux pour lui de se retirer dès-à-présent plutôt que de tenter une ultime saison sous les couleurs Toulousaines.
Ce mercredi, le Midi Olympique ne manque pas de pester contre les internautes qui se sont permis de se moquer des dernières prestations plutôt délicates d’Alexi Balès sous le maillot Toulousain.
Le bi-hebdomadaire recadre les plaisantins du web. Extrait:
“Il s’agit de dénoncer ceux qui, bêtement, ont encore « profité » de l’occasion pour lui cracher dessus sur les réseaux sociaux. Ils étaient certes minoritaires mais, quand même, comment justifier que certains – plutôt que de rendre hommage à sa carrière, lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle vie ou juste la fermer – se sont offert une tribune pour écrire des âneries aussi inutiles que ridicules dans ce contexte ?”
Article à retrouver en intégralité sur Midi Olympique.