L’ouvreur Jules Plisson a quitté le Stade Rochelais l’été dernier afin de rejoindre les rangs Clermontois.
Ce dimanche soir, l’ancien joueur du Stade-Français Paris était titulaire contre la Rochelle, à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.
Auteur d’une très belle prestation contre ses anciens coéquipiers, Jules Plisson a grandement participé à la victoire de son équipe contre les Maritimes.
A l’issue de la rencontre, ce-dernier n’a pas manqué de régler ses comptes avec le staff technique du Stade Rochelais qui l’a placardisé la saison dernière. Extrait:
“Quand tu as un mec qui n’attend que tu te loupes et qui te détruit à longueur de journée, forcément tu es moins en confiance. Mais quand tu as un mec qui est derrière toi, qui te pousse pour être performant et essayer de donner le meilleur de toi, c’est plus facile. Je pense que c’est ce que j’ai réussi à trouver à l’ASM.
Ce match-là, on ne voulait absolument pas le perdre. On avait énormément de pression parce qu’on connaissait la qualité de La Rochelle et il fallait qu’on gagne. L’état d’esprit a été irréprochable. Je ne suis pas quelqu’un de rancunier, je pense que les Rochelais avec qui j’étais là l’année dernière étaient très contents pour moi. Je pense qu’ils comprennent ce que j’ai vécu l’année dernière, et quelque part c’est un peu une revanche.”